Messieurs, comment améliorer votre endurance au lit ?

Messieurs, comment améliorer votre endurance au lit ?

Chez les hommes, être performant au lit est quelque chose de très important et qui est utile pour affirmer la virilité. Malgré tout, on n’est jamais à l’abri d’un souci de sexualité comme un manque de libido, de l’impuissance ou un problème d’éjaculation précoce. Chez certains, l’endurance au lit est également vitale pour prouver qu’on peut donner du plaisir à son partenaire pendant des heures. Si ce n’est pas votre cas, voici quelques conseils pour vous aider à améliorer cette endurance.

L’entraînement est important

Cela semble être un conseil des plus loufoques, cependant, en sexualité comme dans toute activité physique, il est important de s’entraîner pour être endurant. Il ne s’agit pas ici de pratiquer avec une partenaire d’entraînement. S’entraîner peut bien se faire seul en favorisant la masturbation. Vous devez vous masturber au moins 15 min, tout en faisant en sorte de maintenir le plaisir et de n’éjaculer qu’après un quart d’heure. Il y a aussi la technique de Kegel que vous pouvez utiliser. Il s’agit d’une méthode qui vous exerce à contrôler les muscles qui favorisent l’éjaculation, en les maintenant serrer au bon moment. Contracter les muscles pendant 10 secondes avant de se relâcher permet de stopper l’éjaculation et ainsi, de reprendre votre activité sexuelle. Cependant, cette technique nécessite également de l’entraînement.

Des gestes stratégiques à adopter

Pour éviter l’éjaculation précoce et avoir de l’endurance au lit, il y a aussi quelques gestes que vous pouvez parfaitement adopter. En plus de l’exercice avec la méthode Kegel, vous pouvez adopter une autre astuce pour retarder l’éjaculation durant l’acte comme la méthode de la respiration que vous retrouverez ici. Une autre méthode également, lorsque vous sentez que vous allez éjaculer, prenez la tête de votre pénis et pressez au niveau de l’urètre. Cela va arrêter le flux sanguin qui s’y trouve et également, stopper le processus d’éjaculation. Vous pouvez également jouer sur les va-et-vient en maîtrisant la pénétration de votre partenaire à seulement 2 ou 3 cm à l’intérieur de son vagin. Vous lui donnerez un maximum de plaisir en titillant ses terminaisons nerveuses dans ce cas, mais vous pourrez également retarder l’envie d’éjaculer. Par ailleurs, il faut également être un peu futé. Concentrez-vous sur son plaisir pour qu’elle arrive à atteindre l’orgasme avant vous. Cela vous délestera d’une certaine pression et vous permettra d’être plus endurant.

D’autres astuces à connaître

Même si vous avez éjaculé assez rapidement, sachez qu’en faisant une autre partie, les hommes ont tendance à être plus endurants. Le plus difficile sera de maintenir votre partenaire éveillée. Les femmes ont tendance à s’endormir après le premier acte, surtout si elles ont atteint l’orgasme. Une autre astuce est de permettre à votre partenaire de se mettre sur le dessus. Les positions où la femme est sur l’homme donnent un réel plaisir pour le couple, même si le pénis de l’homme est beaucoup moins stimulé. Ce qui veut dire que l’homme pourra mieux se maîtriser et retarder son éjaculation. Mais afin d’être encore plus endurant, on peut aussi demander à la femme de ralentir légèrement ses va-et-vient. Dans tous les cas, prenez toujours votre temps. Dès le commencement de l’acte, pensez à donner du plaisir avec des préliminaires. Chaque position devra également être bien appréciée et non précipitée. Sachez que plus vous y allez rapidement, plus rapide sera l’éjaculation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>