DJ français, ils sont célèbres sur la scène mondiale

Les musiciens et artistes français qui parviennent à devenir des stars internationales, ce n’est plus une surprise aujourd’hui. Lentement mais sûrement, la France a su exporter pas mal de chansons à travers des artistes hors normes.

Des DJ hors du commun

Les performances et les talents de certains d’entre eux sont exceptionnels, et même si parfois, il y en a qui n’ont pas reçu la reconnaissance qu’ils espéraient sur notre sol, ils l’ont obtenue hors de nos frontières. Quoi qu’il en soit, ils sont français ou francophones et cela nous rend fiers. Si on parle en particulier des DJ, on peut dire qu’ils font un sacré boulot à l’étranger. Tenez-vous bien : les Français qui jouent le plus à l’étranger, ce sont les DJ ! Cela n’est pas vraiment étonnant quand on voit à quel point ils sont hors du commun.

Petits et grands DJ

Qui ne connaît pas le trop célèbre DJ David Guetta ? Il y a des chances même que vous soyez un fervent admirateur. Petit Biscuit aussi est un nom connu à travers le monde, en tout cas, dans l’univers des DJ. Ces deux font partie des grands noms que la planète entière acclame et leur succès est grandissant. Il faut dire qu’ils ont réussi à trouver le moyen de rester sur le devant de la scène et ont su s’adapter au contexte mondial. C’est aussi le cas de Justice qui, en seulement l’année 2018, avait à son actif quelques trente dates. Mais il y a aussi des DJ peut-être moins connus mais qui brillent tout de même à l’international. Par exemple Carpenter Brut, qui a joué 77 fois en Amérique du Nord principalement, et le duo Acid Arab qui s’est produit 55 fois à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *